Restaurants formation-haccp-restauration

FORMATION HACCP EN RESTAURATION

Vous êtes restaurateur et désirez une formation haccp en restauration ? Nous avons sélectionné les formations d'hygiène en restauration les plus pertinentes pour vous ! Contactez-nous pour plus d'informations.

Une formation hygiène pour les restaurants

Vous êtes un restaurant commercial une cafétéria, un restaurant libre-service, une structure de restauration rapide : la formation hygiène alimentaire restauration est là pour répondre à votre besoin et aux obligations réglementaires.
Suite au décret du 24 juin 2011 relatif à l’obligation de formation en matière d’hygiène vous avez l’obligation de former au moins une personne du personnel à une formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale de 14h. Ce décret vient en complément de l’obligation que présentait déjà la règlementation européenne du Paquet Hygiène 2006.

La formation haccp obligatoire pour les restaurateurs

Si vous avez pour projet d'ouvrir l'un de ces établissements, vous ou l'un de vos salariés devrez suivre obligatoirement une formation HACCP. Nous vous proposons ainsi le stage hygiène restauration obligatoire et HACCP avec des durées allant de 3H30 à 14H00 en fonction de votre besoin et des formations pouvant se dérouler sur le terrain (en situation de travail AFEST) vous évitant de vous bloquer la production et le service.

Former ses équipes à l'haccp dans la restauration

Que vous ayez un restaurant, un bar ou café préparant des plats, un food truck, un salon de thé, un salade bar, un espace traiteur avec restauration sur place, un hôtel servant des petits déjeuners ou des brunchs… vous trouverez dans nos formations les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences de l’hygiène. Pour conclure, notre formation hygiène alimentaire restauration 14H00 est finançable via mon compte formation avec votre CPF.